Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 05:00

les peintres de la vallée de la marne

pierre landureau 1892/1974

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i46.tinypic.com/2954q3a.jpg

le long de la marne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i49.tinypic.com/mtrxa1.jpg

en espagne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i45.tinypic.com/15d12t2.jpg

village de la marne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Re,<br /> <br /> <br /> Concernant les photos, pour la technique et les insolites c'est moi, mais Fanfan est souvent à l'initiative....mais on a une numérique bas de gamme, je pense que ce qui fait qu'une photo est<br /> belle, c'est d'abords le ressenti. C'est comme la musique, on peut faire vibrer 500 personnes avec une flûte à bec à 5 euros, et se prendre des tomates avec un synthétiseur à 20000€.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Depuis hier il fait gris, mais on a pas eu une goutte d'eau chez nous ! Et pourtant il a plu à Rouen à 15 km ! C'est le jardin qui aurait été content ! Bon week end Janine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Janine, Tout ce qui est corrida je n'aime pas. Sinon les 2 autres tableaux me plaisent bien. Ce matin on était dans le jardin tot, j'ai semé des salades et JC m'a bêché 2 coins,<br /> maintenant il fait 33° à l'ombre alors trop chaud pour faire quelque chose. Bon samedi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Janine ; Super orage ce matin à Paris, il fait un peu moins chaud. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nenette   j aime beaucoup le premier  tableau domage que l image ne soit pas net ........passe un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  oui tout le monde n arrive pas a metre des com  c est genant      ici c est orageux  je     suis en sueur avec<br /> ces fortes chaleurs on craind les orages  bonne soiree bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier tableau la pêche. c'est frais et joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à toi <br /> <br /> <br /> vraiment joli ces tableaux<br /> <br /> <br /> bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour janine le temps est gris ce matin je te souhaite un bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Etrange la lumière sur le tableau des deux pêcheurs:<br /> <br /> <br /> l'ombre des peupliers tend vers l'observateur de l'oeuvre alors que les dos des personnage sont éclairés.Bien malin qui pourra dire où se trouve le soleil...Bravo le peintre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives