Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 13:41

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i49.tinypic.com/ehgdxj.jpg

la ville proche de chez moi

seurre et sa rivière la saone

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i45.tinypic.com/r7vga1.jpg

les hospices de beaune

à 20km de chez moi

je vous dis à demain

je n'arrive pas à rentrer dans vos blogs

je vous dis à demain si tout fonctionne

indépendant de ma volonté


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour, je ne connais pas cette région, ni les hospices de beaune; mais à voir tes photos, ça vaut le déplacement! je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Janine, je suis comme mes rots minet KO par la chaleur, en ce moment tous des vrai carpette et à l'heure ou je te mets ce com nous avons encore 25° le ventilo va marcher à fond<br /> cette nuit..Je crois que c'est dans notre région qu'il fait le plus chaud ce vendredi aprèm 40° et pas une goute de pluie ni d'orage en vue..Je te souhaite un bon wk..gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolis les hospices de baune!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine, Beaucoup de lenteur pour avoir accès aux blogs ce soir; Tu habites une magnique région , j'ai visité Beaune l'année dernière c'est une très jolie ville. Bonne soirée Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vrai quand ça=fonctionne pas c'est agaçant....<br /> <br /> <br /> Bône un hospice si mythique !!!! Que j'ai visité d'ailleurs<br /> <br /> <br /> ayant traversé plusieurs fois cet endroit....<br /> <br /> <br /> du nord au sud  mais davantage d'ouest en Est....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma maman de coeur, des problèmes de connexion ou de ligne à ce que je vois. Je vois de beaux endroits<br /> aux alentours de chez toi. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un agréable week-end, gros bisous, ta fille de coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tien, un peu de fraîcheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives