Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 05:30

les peintre de la vallée de la marne

pierre landureau

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i47.tinypic.com/2hd42rq.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i49.tinypic.com/34fbsi8.jpg

pierre landureau

1892-1974

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir, une belle journée aujourd hui, il y avait du monde dans les jardins à  paris; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> couccou nenette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien la  seconde ..gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine Merci de ce partage;Passes une bonne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma maman de coeur, de retour sur ton joli blog pour te remercier de ta bien bonne visite, de ton bon<br /> commentaire. Mon week-end a été bon avec la famille, mais pas bon avec la chaleur, j'en ai un peu marre, mais bon. Le ventilo, ventile du chaud, j'essaie de me mouiller quand je peux. Nous avons<br /> un peu de vent, mais, il est léger. Je te souhaite pour ce soir, une bonne soirée, une bien bonne nuit, gros bisous, ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Janine ; j'irai bien me transporter dans le 2ème tableau pour m'y baigner ! Un peintre que<br /> je ne connais pas. A Paris la chaleur est de retour, envolée la fraîcheur du à l'orage de samedi. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que certains jours, les accès aux blogs sont compliqués !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce peintre...jolie dévouverte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour janine  ici temps lourd mais pas d orages  on a toujours peur que sa fasse quelque chose de mauvais  avec ces fortes chaleurs les jardins cette annee ne sont pas<br /> tres jolis bon dimanche bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma maman de coeur, me revoici, je vois que tu nous mets de belles peintures et, là, j'en vois une<br /> avec de la fraîcheur et le plaisir de la mer. Je souffre de la chaleur, ce matin à dix heures trente, il faisait 33° degrés, ça promet pour cet après-midi, aussi ça rend plus malade et plus<br /> difficiles pour mes jambes et pour mes boutons dans le cou. Le ventilo ventile de l'air chaud. Enfin, voilà. Je te souhaite un bon dimanche après-midi, une bonne fin de week-end. Je te fais de<br /> très gros bisous, ta fille de coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le 2e tableau déjà vu plusieurs fois mais je n'avais pas mémorisé le nom du peintre<br /> <br /> <br /> bisous, un peu d'air chez nous mais toujours la canicule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janine!!<br /> <br /> <br /> tu es toujours dans les tableaux ? très jolis d'ailleurs on dirait des tapisseries....ici beaucoup de chaleur dur à supporter .... le matin cela va encore mais l'après midi il fait trop<br /> chaud Léa à bien de la chance qu'il pleut un peu ça rafraîchi ....je te souhaite une bonne journée bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjkour Janine, 2 beaux tableaux à nouveau, contraste la campagne et la mer. Tu vas bien, pas trop chaud?  Hier soir vers 19h30 l'orage, quelques petits grêlons, la pluie était forte, pas<br /> besoin d'arroser le jardin ce matin. Il va faire moins chaud. Bon dimanche et de gros bisous ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives