Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 05:00

Saint Pourçain sur Besbre

Château de Beauvoir

http://i53.tinypic.com/30kg5ck.jpg

http://i52.tinypic.com/2ueto4x.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i53.tinypic.com/15mb7kp.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/29w23rm.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i53.tinypic.com/s62mv8.jpg

Château de Beauvoir

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonsoir<br /> Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle tu a vraiment la vie de château rire lol jspr que tu va bien bonne soirée bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir Jenaine j'espère que tu as pasé un bon dimanche...avec un peu de soleil...amitiés YVETTE<br />
Répondre
A
<br /> coucou sous la pluie en ce jour lol<br />
Répondre
F
<br /> bon dimanche nénette<br /> <br /> <br /> sous l'eau,ben oui<br /> <br /> <br /> drôle d'été<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais beau château<br />
Répondre
M
<br /> Pluie, vent, vent,  pluie.. vive l été. ?.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est bien beau ce château<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bonjour JANINE<br /> <br /> <br /> nous voila a dimanche ah si seulement il faisait beau ce serait deja ça car la on ne peut pas sortir sans la voiture tellement il pleut par moment , je vais quand meme essayer d aller acheter mon<br /> pain dans la matinée a pied car ça fait beaucoup de bien aux jambes , en attendant je vais cuire une blanquette pour ce midi et je vais d ailleurs racheter du veau pour en faire un peu plus que<br /> je mettrais au congel pour quand on part en camping car c est pratique alors autant en cuire un peu plus<br /> <br /> <br />  je te souhaites un tres bon dimanche et moi je retourne me coucher<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou bin c est chouettes toutes ces vues de chateaux le pigeonnier est superbe bonne nuit bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir janine oui ton commentaire est passé et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> oui le temps est incertain et la chaleyr est étouffante<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Après un peu de pluie hier le soleil est revenu, il ne nous a pas quitté bien longtemps. J'espère que tu as enfin du beau temps chez toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour ce beau parc, je suis certaine, que pas un bout d'herbe ou de haie ne dépasse !! Bises et bon dimanche. FRANCOISE<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Nicole , j'aime beaucoup la tourelle de ce chateau !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end Janine Gros bisous Hélène<br />
Répondre
C
<br /> ENCORE trés beau chateau que tu nous fait voir sur toutes ses faces!!!! aujourd'hui pour le moment soleil mais pendant encore combien de temps car toute les fi s d'après-midi nous<br /> avons droit aux orages avec de la pluie!!!! bonne après-midi  bises   CHRIS<br />
Répondre
A
<br /> coucou du samedi<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Janine  je te souhaite un bon week end pour l'instant pas de pluie ! bises a lundi <br />
Répondre
J
<br /> Hier le soleil, cette nuit une bonne pluie pour le jardin aujourd'hui le soleil, c'est parfait...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien cet avant dernier cliché<br />
Répondre
R
<br /> Belle architecture <br /> <br /> <br /> Nos anciens savaient travailler <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives