Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 05:00

Saint Pourçain sur Besbre

Château de Beauvoir

http://i51.tinypic.com/akahzc.jpg

http://i55.tinypic.com/ok4k7d.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/xo3w1y.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/2lbl16r.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i53.tinypic.com/mr71qe.jpg

Château de Beauvoir

sous la neige

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma belle jspr que tu va bien ho bin c est le neige chez toa rire ce chateau a revétu son blanc manteau jme le 1er il est superbe bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> encore un bel endroit de notre Belle France<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour Janine..grosse chaleur aujourd'hui, je vais rester au frais bonne journée a toi amitiés YVETTE<br />
Répondre
L
<br /> superbe ce château<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Il a encore plu cette nuit et au petit matin, ce qui fait que le ciel est encore gris, que le soleil a du mal à percer... mais il n'est pas très loin.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour chère jeanine, j'espère que tu as beau temps chez toi car ici la météo de la pluie pour 4 jour c'est super...!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui m'irait très bien pour trouver l'inspiration! <br />
Répondre
J
<br /> Oui, aujourd'hui la neige est fondue !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
R
<br /> Je viens de rentrer <br /> <br /> <br /> Oupss , je te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br /> AU bord de cette fontaine , un peu de fraîcheur <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vraiment somptueux!<br /> <br /> <br /> Ici aussi le ciel se couvre de nuage!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
F
<br /> joli bon jeudi nénette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! et les photos sont superbes..;! joli en hiver aussi...! bon jeudi, bises, daniel!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe ces photos d'hiver<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Janine  la deuxième photo est superbe !! temps gris et humide  bon jeudi bises <br />
Répondre
A
<br /> coucou et bien pas bien ta météo et un beau reportage ici lol<br />
Répondre
H
<br /> Bon c'est encore avec une journée pluvieuse que je passe te dire bonjour , crois tu que nous allons nous en sortir cette année ???<br /> <br /> <br /> Agr&able journée malgré tout ma petite Janine<br /> <br /> <br /> Bisous Hélène<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Je crois que le beau temps favorise l'Ouest actuellement, il a enfin plu les deux dernières nuits, ce qui a fait du bien à mes hortensias, le soleil est déjà de retour et assèche très vite le<br /> sol. J'espère que le mauvais temps va enfin quitter ta région et que tu retrouveras le moral.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Janine<br /> <br /> <br /> Effectivement tu as beaucoup de pub sur ton blog (ancien over-blog ou le nouveau over-blog-kiwi) <br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/manual/section-faq_publicite.html <br /> <br /> <br /> En premier essaye de changer de thème (le mien est délicat)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Janine,  je vois de la neige...dire qu'on n'est pas si loin de ça !!<br /> <br /> <br /> la pub ne manque pas ...tant pis !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Janine encore une vilaine journée qui se prépare. Décidément l'été ne se fera pas<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives