Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 05:00

Département de l'Allier

  Arrondissement de Moulin
Saint-Pourçain-sur-Besbre

Saint-Pourçain-sur-Besbre est une commune située dans le département de l'Allier (région d'Auvergne). La ville de Saint-Pourçain-sur-Besbre appartient au canton de Dompierre-sur-Besbre et à l'arrondissement de Moulins. Les habitants de Saint-Pourçain-sur-Besbre s'appellent les Saint-Pourcinois et étaient au nombre de 426 au recensement de 1999. La superficie est de 33.4 km². Saint-Pourçain-sur-Besbre porte le code Insee 03253 et est associée au code postal 03290. Elle se situe géographiquement à une altitude de 250 mètres environ

http://i53.tinypic.com/ddpa3c.jpg

http://i52.tinypic.com/21916ra.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/osxx80.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/33otb0x.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/143p1fm.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/j6lcsn.jpg

Saint Pourçain sur Besbre

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> encore pti bisou<br /> <br /> <br /> lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Je reviens après quelques jours d'absence. Les enfants sont reparties hier pour Paris, les obligations les appellent, me laissant seule face à la mer.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la musique de mike brant en fond<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bon j'ose espérer que tu as du soleil seulement<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir je ne connais que saint pourcain sur sioule belle vue de jardin bonne nuit bise<br />
Répondre
M
<br /> mignon tout plein, le genre de village que j'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il fai beau enfin chez toi? ici ce soir  lapluie et revenue   gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> belles photos de cette commune que je ne connaisais pas en effet je ne connais que St POUCAIN SUR SIOULE qui est repute pour son vin blans en particulier!!!!journée très chaude et<br /> enfin je peux profiter de la piscine car mes points sont bien refermes!!!!! bonne soirée  Bises  CHRIS<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique pareterre !!Le jardinier est un artiste ! Bises; FRANCOISE<br />
Répondre
P
<br /> qd il fait beau<br /> <br /> <br /> j'ai envie plus de t'embrasser<br /> <br /> <br /> que de boire du Saint Pourçain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjiur chère Jeanin,<br /> <br /> <br /> cette commune m'a l'air ravissante merci pour ce partage gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Janine, un joli parterre de fleurs, chez nous faut arroser !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as pu commencer tes conserves de haricots<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vite du soleil lol<br />
Répondre
F
<br /> bonne journée  nénette<br /> <br /> <br /> avec le beau temps j'espère<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Janine  un village bien fleuri! grand beau temps bon jeudi  bises <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une bourgade bien fleurie<br /> <br /> <br /> c'est joli cette place avec la fontaine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Sant Pourçin<br /> <br /> <br /> mais c'est AUSSI un bon vin !!!<br /> <br /> <br /> je connais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un parterre vraiment très fleuri...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> C'est beau !!! j'ai failli oublier que nous sommes en été, hier encore il faisait gris et pluvieux...mais à présent le soleil est bien là  ...ouf...<br /> <br /> <br /> bisous et une agréable journée Janine !<br />
Répondre
Y
<br /> Quel cadre magnifique,  Janine<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Janine des lieux reposants cela fait du bien<br /> <br /> <br /> je te remercie de penser à ma mère, cela me touche beaucoup. Elle s'en va doucement et je la trouve plus sereine. <br /> <br /> <br /> la journée va être chaude il fait déjà 19°<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
R
<br /> De belles photo ce lieu est sûrement très agréable <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives