Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:47

 

 

http://i43.tinypic.com/29apr9x.jpg

chateau de guedelon

département de l'oise

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i42.tinypic.com/sqt4eb.jpg

jardin de monteuil

département de l'oise

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i39.tinypic.com/2s8qlg7.jpg

montreuil sur bréche

département de l'oise

une de ses tours

au XIVe siècle l'art fortificatif ne s'applique pas qu'aux châteaux et villages, on met également en défense des édifices religieux, des moulins, des ponts, de simples maisons et des fermes.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Janine, j'essaie de passer chez tous mais dur quand ça rame. J'ai du boulot après. Coté ciel toujours gris, du vent et 4° à 9H30. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janine, il n'a pas fait trop mauvais ce wk, alors je suis sorti un peu de mon ordi...Je te souhaite un bon début de semaine ..gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine, je suis de retour du Cantal, nous n'avons pas eu  de beau temps pendant notre séjour, c'est dommage car la région est très belle. Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br />                          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'ami (e) que tu aimes le plus ne pourra jamais te trahir - j'en suis convaincu - merci de tes belles photos de la picardie - que je n'ai jamais visité - c'est à réparer - merci de ta visite et<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre visite sur notre blog.<br /> <br /> <br /> Nous connaissons la Bourgogne également . très belle région de France et où l'on y mange (et boit) très bien...!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une  belle  région , méconnue  mais il y a  de belles choses à admirer ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> très belles photos !!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente soirée. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir   on a la pluie tout ce dimanche    vivement  l ete !!!!!!!!bonne soiree  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, un département méconnu, mais qui vaut le détour; marseille est une belle ville, et en plus il y a la mer! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ma maman de coeur,  me voici, je viens de voir ton bon commentaire et je t'en remercie ainsi que ta bien bonne visite qui me fait bien plaisir. Je vois que tu as mis trois<br /> belles images, super de pouvoir connaître cette région. Moi, bien patraque, je souffre bien de mes maux. Il fait du fort vent. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Puis, une bien bonne<br /> nouvelle semaine. Je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Nénette, meilleure connection ??? moi j'ai programmé mon blog, j'espère que tu viendras voir mes articles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Près de Lons le saunier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Merci de trouver mon montage agréable mais je persiste en disant que les photos de Maïté sont plus jolies que certaines du net, contrairement à ce qu'elle dit !<br /> <br /> <br /> De plus, son ami Jean présente le GR 20 (Corse) fort bien décoré.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de vent par chez moi et des gens qui rentrent après ce long weekend.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine.<br /> <br /> <br /> Le blog, c'est celui de mon petit frère....en Lorraine, duquel je suis très proche...<br /> <br /> <br /> Belle visite de la Picardie.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nenette ... moi j ouvre tous les blog sans probleme  peux etre du a ta connection....le soleil joue a cache cache  c est  bien domage on as bien besoin d un peux de chaleur<br /> ... je te souhaite un bon apres midi......... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Janine, tu sais chez moi c'est pareil c'est long que ça en peu plus pour ouvrir les blogs. Il y a peut etre la connexion qui joue. Ce matin -2° et le soleil n'a même pas tenu la matinée.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le chateau de Guédelon, je l'ai visité par deux fois, au début et il y a 3 ans. il a dû bien avancé, il va falloir que j'y retourne.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche d'autant qu'il fait meilleur aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives