Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:42

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i40.tinypic.com/15e6xjc.jpg

la rue d'en haut

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i39.tinypic.com/2yo6fpj.jpg

la-vallee-de-creme

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i42.tinypic.com/15x7b6f.jpg

montreuil sur bréche

département de l'oise

la ferme

vieilles cartes postales

je tiens à signaler que ces cartes

ne sont pas ma propriété

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour nenette comment vas tu as tu du beau temps ici c'est pas marrant car il ne fait pas chaud et encore moin chaud a l'interieur le soleil se montre ce matin espérons qu'il vas tenir et que<br /> l'on vas avoir une belle journée bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mon pt passage pour te souhaitais un bon mardi........... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Janine, cela doit être super de regarder le ballet incessant des hirondelles pour nourrir leurs petits, tu as de la chance. D'ailleurs dans le temps, lorsque les hirondelles venaient<br /> nicher sous les toits, on disait que ça porte bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir  il faut cliquer sur  le triangle qui est dans l angle gauche     des  cartes  anciennes j en ai  un  stoc j en fait la<br /> collection     bonne nuit  bisessssss  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoir janine je passe tard ,je vien de regardé un peu la télé mes jarrette ,faut que je fasse mes comptes bisous a plus bab<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage sur mon modeste blog.<br /> <br /> <br /> Les photos sont de moi.<br /> <br /> <br /> les rares fois où j'en emprunte, je note toujours le lien d'origine ..par respect des auteurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou  nénette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien regarder  les anciennes cartes postales   c'est marrant comment les  endroits ont changé ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton bien joli blog, moi, non plus, je n'ai pas pu y trop<br /> aller, j'ai du faire le linge, avec difficultés car à nouveau pas très bien, mais, là, j'arrive à mes mauvaises périodes et des mauvais mois pour ma santé. Je te souhaite une bien bonne semaine.<br /> Je te remercie de ta bien bonne visite, de ton bien bon commentaire. Je vous que tu as trouvé des anciennes cartes postales, toujours bons à voir. Là, passe une bien bonne soirée, une bonne nuit.<br /> De gros bisous de ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Les vieilles cartes postales sont des trésors !<br /> <br /> <br /> Par ici, soleil mais toujours bien frais, avec le vent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime ces photos bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes cartes postales sont remarquables - sois sans inquiétudes il y a prescription - tu ne seras pas ennuyée - merci de ta visite et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janine, et oui l'autre endroit à été fermer sans prévenir personne, orange n'a pas été correcte sur ce coup là, quand à savoir où sont parti les personnes certaine on fermer<br /> définitivement d'autre ont migrés ver over, vef blog  et d'autre nom de blog encore, il faut aller chez google pour les retrouver et encore pas sur !!..Ici soleil mais avec beaucoup de<br /> vent...Je te souhaite une bonne soirée..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir janine c'est très interessant de voir les cartes postales anciennes pour comparer avec les paysages actuels; Je te souhaite une bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Ce serait bien de pouvoir comparer avec maintenant...<br /> <br /> <br /> Tant de choses ont évolué !<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était une autre époque....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Janine, très émouvant ces cartes postales anciennes. Ce n'est pas trtès grave si tu n'as pas la possibilité de me répondre à chacun de mes passages. J'espère que tu as passé un bon week<br /> end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nenette  que de vieux  souvenirs pour nos anciens  on voit par ces cartes postale la vie a bien changer    les chemins sont devenue des rues  et ainsi<br /> de suite  j aimais beaucoup les grandes robes longues  que certainent  femmes portaient a l epoque ...... sa evolue pas toujours du bon coter...passe un bon apres midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives