Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:19

 

 

http://i44.tinypic.com/suvx54.jpg

pierrefonds

région picardie

département de l'oise

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i41.tinypic.com/2ppd46u.jpg

pierrefonds et son chateau

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i41.tinypic.com/hvc9zc.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

pierrefonds

région picardie

département de l'oise

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour Janine, je pensais que tu allais nous ouvrir les portes du chateau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à toi<br /> <br /> <br /> c'est encore un beau partage que tu nous offres<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour janine en cette journée en plein soleil ,bisous de ton amie bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour janine une belle balade merci du partage toujours de soleil bon aprem bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janine, je me dépèche d'écrire mon com et ensuite je vais déjeuner dans le jardin pour profiter du soleil. Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives