Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 16:32

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

photo offerte par mon amie christine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DCP 4275

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

je ne peux rien faire aujourd'hui

mon image de fond apparait et disparait

et je n'arrive pas à aller sur mes blogs

je vous dis à samedi

absente demain

mes amitié à tous

je ne vous oublie pas

janine


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour nenette c est bien bizare car moi quand j ouvre ton blog tout marche bien ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Oui, je vais abandonner les système de publier les diapo en vidéo: c'est trop lourd à charger.<br /> <br /> <br /> Bien belle photo de montagne,Bon vendredi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou ma tite Janine,<br /> <br /> <br /> tu vas bien ? cet aprèm j'ai fait du shopping parce que demain c'est l'anniv de ma tite maman, je lui ai trouvé un petit haut tout mimi et très printannier, en plus pas cher du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves. gros bisous.<br /> <br /> <br /> Juju.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée a été ensoleillée ,chez nous il a fait du vent ,mais ça gèle encore le matin ,le printemps finira bien par arriver ,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ta raison ici cela marche tres mal ,j'ais plein de problemes ,je sais pas si je vais resté bisous bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma maman de coeur, je vois que tu as donc des difficultes d'accès aux blogs, moi, ça peut aller, je<br /> vais de l'un à l'autre. Je viens de voir que tu es passée, je t'en remercie, merci, de ton bon petit commentaire. Je vois que demain tu es absente, moi, aussi, je ne pourrais peut-être pas<br /> blogguer du tout de sortie matin et après-midi et samedi, journée à la campagne et dimanche repos donc ça me mène à lundi. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Une bonne fin de<br /> semaine, un bien agréable week-end. Je te fais de gros bisous, ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives