Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 05:00

les peintres de la vallée de la marne

fernand pinal 1881-1958

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i49.tinypic.com/2ikqgqa.jpg

vue de meudon et du mont valerien

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i48.tinypic.com/21ci4x5.jpg

les bords de marne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i47.tinypic.com/hx7sxj.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i45.tinypic.com/e895ys.jpg

je vous mets les peintres que j'aime

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Janine, moi je me prive de vacances et de sorties justement pour ne pas les laisser seul chaque fois que je parts même pas longtemps juste pour les courses comme ce vendredi et<br /> bien j'arrète pas de penser à eux. .. ici il fait une chaleur d'enfer et les minous sont Ko..loll..je te souhaite un bon vendredi ...gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une tite préférence poiur la dernière peinture <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisous pour toi  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la première photo est floue, trop agrandie je suppose, par contre la dernière peinture très nette, on dirait faite par un peintre différentl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> BONSOIR JANINE<br /> <br /> <br /> quelle chaleur ,envie de rien faire ,ce soir télé juste un petit coucou @ + bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir janine j'ai une préference pour la derniére bonne soirée il a fait chaud aujourd'hui je vais arroser le jardin   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La chaleur accable ma jolie campagne (35°) j'attends avec impatience que le soir nous amène un peu de fraîcheur. Gros bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, janine, ma maman de coeur, me voici, pour te remercier de ta bien bonne visite, de ton bon<br /> commentaire. Tu as bon goût, dans les belles peintures que tu mets qu'il te plaise. Je te souhaite une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit, gros bisous, de ta<br /> fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine J'ai une préférence pour la deuxième photo ,Nous revenans de rando une belle balade avec notre amie . Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOnsoir Jnine,<br /> <br /> <br /> J'aime bien le pêcheur au bord de l'eau...plus vrai que nature !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les bords de marne, j'aime beaucoup m'y promener. d'ailleurs tu me fais penser que ça fait un petit moment que je n'y ai plus été, l'occasion me manque ces temps-ci.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Janine, il est toujours bon de rappeler que les annimaux ne sont pas des jouets que l'on se jette quand on en mare, ils sont parfois plus fidèl que certains humains,<br /> malheureusement on a beau le répéter il va encore y avoir des abandonset ça me rend malade à chaque fois....Ici il fait une trés grosse chaleur, avec un peu de vent chaud malheureusement....je te<br /> souhaite une bonne fin d'aprèm ainsi qu'une bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  pas de promenade aujourdhui il faut rester a l ombre il fait trop chaud  magnifique ces peintures  bonne soiree bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le pécheur me plait bien !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Janine ; J'aime beaucoup le dernier tableau ... Ces bateaux me donne envie de partir en vacances. C'est ma fille Yaël qui m'a prise en photo samedi, avec mon " homme rouge " ...<br /> Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Janine, de beaux tableaux que tu me fais découvrir. La météo annonce la journée la plus chaude aujourd'hui. Toujours du soleil, hier pas d'orage. On fait 2h de marche tous les jours. Donc<br /> je n'ai pas le temps pour passer sur tous les blogs, je tache de faire à tour de role. J'espère que tu vas bien. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi mon choix va incontestablement vers la partie de pêche où le temps s'arrête complètement, et la posture du premier pêcheur démontre une immobilité contenue...comme un chat à l'affût guettant<br /> la souris qui le nargue!<br /> <br /> <br /> Joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives