Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 05:00

Région Auvergne

Parcours de la Sioule
Sa vallée
Ses gorges.

http://www.imagerun.info/img155/btve2u05ttbz6d0z.png

http://i52.tinypic.com/24wy72u.jpg

Vallée des gorges

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/6olsh1.jpg

Pont Menat

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/103ctbs.jpg

Pont Menat

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> bonsoir Jeanine...j'aime bien ce joli pont....passe une bonne soirée...amitiés du sud YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, je connais ces îles et le lac Titicaca, nous y sommes allés, j'ai d'ailleurs publié des articles....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe pont entouré de cette forêt ...bon dimanche nénétte et bisouss<br />
Répondre
M
<br /> un pti coucou pour te souhaiter un beau dimanche!<br /> <br /> <br /> merci pour tes coms, et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> joli pont<br /> <br /> <br /> bon diamnche nénette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Je reste admirative de ce pont, mais existe-il encore des constructions de la même époque dans cette commune ? ... Si je passais par là, le pont à lui seul mérite le détour.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
P
<br /> bonjour janine , des fois je me dis que l on va mettre le camping car en vente et puis je me dis que pendant quelques années ont peu encore en profiter un peu , l année prochaine qui arrive vite<br /> , j aimerais que l on partent tous les deux a l aventure a travers la france , apres tout on s arretent ou l on veut et parfois ou l on peu , meme en bretagne nous n avons pas encore tout visiter<br /> loin de la meme<br /> <br /> <br />  ce matin il fait tres froid c est en dessous de zéro mais je crois que c était prévu ce temps la<br /> <br /> <br />  bon dimanche et toutes mes amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Janine, Je te souhaite un très bon week end. En principe la construction de  notre maison devrait être<br /> terminée mercrerdi, ensuite du travail pour tout mettre en place . Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br />
Répondre
C
<br /> tu me fais toujours rever avec ma riviere d'enfance dans tout ces meandres que je ne connaissais pasdu tout!!!!!! Quand a mon genou je te remercie d'en prendre des nouvelles, il y a<br /> une legere amelioration mais vraiment peu  mais j'ai fini au centre de réeducation et a partir de cette semaine je vais retourné voir ma kiné en liberable car j'ai encore des seances a faire<br /> mais l'eau que j'ai dans le genou ne veut pas partir rapidement, il parait que c'est long!!!! Et puis lundi je vais voir mon ethiopate car marchant encoe avec une bequille pour arranger le tout<br /> j'ai repris mal au dos, enfin comme on dit c'est la jeunesse!!!!! Passe un bon W-E et grosses bises  CHRIS<br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end chère jeanine gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, des petits pont comme ça on n'en voit plus guère...j'aime bien la pierre !! <br /> <br /> <br /> demain nous sommes invités pour le midi, mais guère envie de sortir avec ce froid<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> quel pont de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> le temps ne s'améliore pas, on est bien au chaud<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Ici, il fait mi figue, mi raisin.....! On voit bien voir ce qui va faire.Et en Bourgogne, quelle temps il fait....?<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour janine  tres joli  pont  le temps c st radouci  ce matin  il pleuvais et il faisait 5 dg ces jours ci  on arrivé<br /> j usqua -7   dg  passe un bon dimanche  bises<br />
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> oh que  oui le temps file comme la belle rivière de la sioule<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Certainement très beau quand les gorges doivent être enneigées.<br /> <br /> <br /> Le soleil avait fait une tentative d'apparition mais le ciel est en train de virer au gris.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Janine, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonne journée Janine <br /> <br /> <br /> Le Pont de Menant doit être enneigé en ce moment <br /> <br /> <br /> Je me suis réveillé en pleine giboulée <br /> <br /> <br /> Le ciel est tourmenté en ce samedi <br /> <br /> <br /> Mais... c'est la saison<br /> <br /> <br /> @ Lundi<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux ! intéressant blog ! où j'admire ton bel article !<br /> avec les belles photos ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Avec le désign que j'ai choisi, je pourrais mettre des jolis bandeaux. Je ne pense pas que un jour tu vois<br /> un zèbre/éléphant sauf chez moi sur mon blog. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end, une bonne fin du mois de novembre. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de<br /> gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
J
<br /> Un bien joli pont...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives