Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 05:00

Région Auvergne
Parcours de la Sioule

http://www.imagerun.info/img155/mg2uj5806anvqip1.gif

http://i55.tinypic.com/2z4i6xj.jpg

La Sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i55.tinypic.com/juv5ap.jpg

La Sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i55.tinypic.com/11vpmao.jpg

Lapalisse

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir lapalisse me dit quelque chose j'ai du y passer mais sa fait un bail jspr que tu va bien merci de ta visite bonne nuit gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bon début de weekend Janine, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> COUCOU bonne journée a toi..enfin le vent s'est calmé , c'est plus agréable....amitiés YVETTE<br />
Répondre
P
<br /> bonjour janine , ce matin je sui assez fatiguée , je ne voulais pas prendre de médicaments anti douleurs mais je viens quand meme d en prendre un , c est pas que j aie mal mais je suis molle<br /> comme je ne sais pas quoi et c est toujours comme ça faut que je me dope pour arriver a etre un peu en forme , bon donc il faut e on le fera , mais j ne sais pas avec quoi car tout coute<br /> tellement cher a la pharmacie alors j envie ceux qui ont de l énergie a revendre , moi qui aime pourtant bouger ça n a jamais été mon cas<br /> <br /> <br />  tu vas etre heureuse en revenant de chez le coiffeur , ça fait du bien au moral<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
J
<br /> Bone journée  ici de la pluie ce matin...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Pour répondre à ta petite question du jour :  ce que je raconte sont de vrais témoignages.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon vendredi Janine!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe cette rivière<br />
Répondre
R
<br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> Une petite pelicule de neige a recroqievillé mes dernières roses <br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
Z
<br /> Les décos de noël apparaissent petit à petit un peu partout dans les rues, maisons décorées, guirlandes électriques d'un côté de la rue à l'autre, tout cela sent le saumon et le foie gras de fin<br /> d'année...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Janine, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, bonsoir, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! où je contemple ton bel article<br /> ! avec des jolies photos ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Nous avons eu mr le soleil, mais fait bien frisquet. Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une<br /> bonne soirée, une douce nuit. Passe une bonne fin du mois de novembre. Au plaisir, très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur qui t'adore.<br />
Répondre
P
<br /> monsieur de lapalisse<br /> <br /> <br /> ce serait par chez toi<br /> <br /> <br /> je l'adore, pasque<br /> <br /> <br /> <br /> Lapalissade - Wikipédia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade‎<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En cache<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur d'la Palisse est mort, Il est mort devant Pavie, Un quart d'heure avant sa mort, Il était encore en vie. Il<br /> fut, par un triste sort, Blessé d'une main cruelle.<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Janine, nous sommes passés une fois par là, on voyait ce château au loin !! j'espère que vous n'avez pas trop froid !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! ... et pas à pas, un vrai régal! bon jeudi, bise, daniel!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> c'est le calme sur la sioule<br /> <br /> <br /> bonne journée au chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> je suis venue faire ma petite promenade virtuelle sur les bords de la Sioule, mais je vais retourner très vite chez moi où les températures sont supérieures grâce à notre micro-climat... je<br /> n'aime plus le froid mes os ne le supportant plus.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour c'est toujours un plaisir de redécouvrir l'Auvergne geâce à toi chère Jeanine gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> bonjour  janine    forte gelée ce matin  mais  le ciel est clair il feras beau avec un peu de soleil  c est mieux passe une bonne journée bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> On ne se lasse pas de tes photos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bisous, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore de belles images de cette superbe région...<br /> <br /> <br /> C'est une chance pour nous de pouvoir rester au chaud...<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée Janine !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br />  quand je vois tous ces beaux endroits je me dis que c est quand on est jeune qu il faudrait en profiter ou alors vraiment des la début de la retraite car apres on fatigue beaucoup plus et<br /> on ne peut plus aller dans des endroits trop escarpés non plus ,<br /> <br /> <br />  ce matin il fait bien froid , ça se ressenatit deja hier apres midi ou nous ommes sortis un peu , j espere cette année ne pas m enrhumer de trop car il ne faudrait pas<br /> <br /> <br />  j espere que toi ça va et je t embrasse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives