Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 05:00

la sioule

rivière de la région auvergne

http://www.imagerun.info/img151/h0j3x15u70zdoybe.gif

http://i51.tinypic.com/35jctj9.jpg

gorges de la sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i54.tinypic.com/2e562xy.jpg

la sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/1qshnc.jpg

la sioule

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, un superbe pont, un beau paysage. Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Que de souvenir j'ai dans cette vallée de la sioule, et le chateau que tu nous montres si je ne me trompe pas est celui de chouvigny trés prés de mon village natal Ebreuil etj'en ai<br /> toujours la nostalgie!!!!!! Mon genou n'arrive pas a desenfler vu les hematomes que j'ai encore!!! je ne pensais que cele serai si long et surtout douloureux!!! ce matin nous avons le soleil mais<br /> pas chaud et cette apres-midi centre de réeducation!!!! bons baisers  CHRIS<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Comment tu va aujourd'hui...?  Il pleut chez nous et chez vous.....!<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ton article !<br /> avec les photos de beaux paysages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, se sont de gentils fantômes ! lol ! Je te souhaite une bonne semaine, la dernière du mois<br /> d'octobre, une bonne fin de mois. Passe une bonne soirée, une douce nuit bien reposante. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Toujours le vent sur la capitale, mais bon, je plains les bretons et les normands. <br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Janine<br /> <br /> <br /> De belles images de la sioule une jolie région de l'Auvergne.Moi je n'aime pas trop ce changement d'heure mais celui là va mieux que le changement en avril.C'est génant pour les personnes qui ont<br /> des médicaments.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> mon épouse n'a plus de traitement et va bien mieux<br /> <br /> <br /> fin novembre elle passe un scanner pour vérifier si tout va bien<br /> <br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> Oui il fait nuit vraiment de bonne heure, c'est un peu triste comme toutes les années<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
R
<br /> belle journée <br /> <br /> <br /> @ demain<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, moi non plus je n'aime pas ce changemet, mais que faire ?? on subit<br /> <br /> <br /> temps moyen chez nous mais on apprécie par rapport à ce qu'on a vu à la télé, c'est désolant pour tous ces gens !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
Z
<br /> Pouvoir voguer au gré de la Sioule doit être agréable.<br /> <br /> <br /> Le soleil est présent et les rafales de vent n'ont pas baisser d'intensité depuis hier et cette nuit.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Janine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ce petit pont  biosus janine,  je m'occupe de mon petit fils quelques jours  c'est du boulot<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment belles ces photos, merci.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour...<br /> <br /> <br /> Avec un peu de vent ici...<br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Très belles ces photos de la Sioule...merci du partage !<br /> <br /> <br /> Profit bien des heures du jour...c'est vrai que les nuits sont de plus en plus longues..<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Janine !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine, merci pour tous tes messages....<br /> <br /> <br /> tout va bien, repos pendant quelques jours avant de reprende de + belle....<br /> <br /> <br /> je suis contente de mon travail...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> bonjour janine en suivant la sioule on découverte de jolis paysages !!  ça decoiffe ce matin la tempete est bien là ! bon debut de semaine  bises  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Janine<br /> <br /> <br />  ce sont de beaux endroits comme ça qui me donne le courage d aller me faire operer et pourtant j aie honte de dire ça par exemple vis a vis du mari de therese , qui lui irait au bout du<br /> monde s il y avit un endroit ou on lui redonnerait sa santé , mais c est comme partout chacun ressend sa propre douleur , mais compathie bien en pensant aux autres , et toi j espere que ça v pour<br /> le mieux et je t embrasse<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives