Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 05:30

les gorges de la sioule

http://www.imagerun.info/img151/6gr2p9a0bpysdoj3.gif

http://i53.tinypic.com/2duxt6s.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/vhvo9i.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/1yflt.jpg

les gorges

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir,  j aime bien le château perché; je te souhaite une bonne soirée et à demain pour un nouvel article<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> pfuuuuuuuuuu  il faisait déjà nuit  ici à 17h15.... bonne soirée janine<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Un beau soleil ce matin, mais je ne sais pour combien de temps, une tempête est annoncée pour ce soir, première tempête d'automne !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche sur la France et particulièrement chez vous ! Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> passage rapide, journée chargée, j'ai eu du monde<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir janine!!c'est penible,car mon adresse ne tient pas !!!!passe un bon weekend et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ho purée il est beau ce château fort très belles photos jspr que ta pas d orage car nous sa commence de toute façon c est tout les soirs rire bisous bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ces ruines de château. Gros bisous et bon dimanche. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> bbonsoir   passe un bon dimanche bises<br /> Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
T
<br /> Bon soir Janine . Je vient d'ouvrir mon ordi, je vient te remercié pour ces belles photos et de ta fidélité. Il a fait beau en Sologne . Je n'ai pas u le courage d'aller au jardin. J'ai fait de<br /> la confiture de figue . J'espére que tu vas bien . Je vais aller préparer le souper . Toujours pas de correcteur chez over , celui pour les commentaire ne fonctionne pas.Je te souhaite un bon<br /> week end<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir janine passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche  bises <br />
Répondre
P
<br /> janine est un tantinet sauvage<br /> <br /> <br /> amoureuse des pierres et de la nature<br /> <br /> <br /> et celle-ci le lui rend bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Le château est magnifique !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié, Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> merci de ton petit coucou de fin de semaine<br /> <br /> <br /> Chez nous un beau soleil pour l'instant, ça ne va pas durer<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
Z
<br /> P'tit coucou du jour avant de partir d'ici 2 h sur Paris pour aller voir Mimi Mathy dans son dernier spectacle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable samedi Janine, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, j'aurais quelques années de moins, pour changer un peu c pourrait être un but de voyage et de découverte.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR Nénette<br /> <br /> <br /> le chat c'est pour sourire mdr<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ton bel article ! Je<br /> te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Et oui, nous allons rentrer dans l'heure d'hiver, moi, non plus je n'aime pas cette heure, c'est long je trouve. Je te souhaite un bon<br /> samedi, un très bon week-end, le dernier du mois d'octobre. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous ensoleillés, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
J
<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> les gorges sont tellement profondes que je n'ai jamais vu ça dans ma région<br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end chère jeanine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives