Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 08:52

 

les jardin de valloire

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i44.tinypic.com/245x15c.jpg

j'ai un mauvais fonctionnement de ma ligne ce matin

j'ai eu beaucoup de mal à mettre mon article

j'essaierai d'aller sur vos blogs plus tard

bonne journée et bises

janine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i41.tinypic.com/2dkle6v.jpg

les jardins de valoires

région picardie

département de la somme

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Janine, et oui on se croirait revenu à la toussaint, beurk!! et avec ce vent moi aussi problème de connection...je te souhaite un bon jeudi gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir nenette .c est  tres beaux  ces images  qu etu met en ce moment  sa vas avec ton fond  de blog  .....je suis très déborder en ce moment j aimerai bien avoir<br /> parfois un peux de temps a moi rien qu a me reposer devant mon ordi ou refaire des tableaux j ai fait mon changement hier vite fait je l avais preparer sa ma gagner du temps j avais plus qu a le<br /> mettre ... avec l ergotherapeuthe  qui est venue  ca c est bien passer j ai plus  ka faire un devis pour ma cuisine car c etait la le probleme pas adapter a mon handicape est pas<br /> facile pour moi avec prothese ou pas ..je n ai pas encore ma nouvelle prothese elle est en preparation mes voyages sont des essais j y retourne le 11 et le 26 c n est pas si simple que ca ..je te<br /> souhaite un bonne soiree j espere que demain le vent ce seras calmer y en as mare de ce temps qui change sans arret ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Janine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Les beaux jardins...pas demain la veille içi....<br /> <br /> <br /> on se croirait à la veille de l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises amicales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue  au club  ..ma  ligne coupe depuis jeudi  dernier ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifique  jardin et en plus il y pousse  des salades????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes photos sont toujours superbes ma nénette, je te souhaite une douce soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il y avait aussi des belles salades....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Janine, J'ai aussi quelques soucis avec ma connexion aujourd'hui; Il fait toujours très froid mais le soleil brille aujourd'hui; Passes un très bon mercredi  Bises Christine<br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon épouse aime beaucoup visiter les jardins ! Il est vrai qu'il y a des jardins magnifiques en France ! Bonne journée Janine et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives