Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 05:00

Région Auvergne
Département de l'Allier
Le Cher coule en parti dans ce département

http://www.imagerun.info/img158/a0u9lxv3foswdck9.gif

http://i52.tinypic.com/2whfr6t.jpg

Bord du Cher en automne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/25k7gur.jpg

Le Cher

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/2cerm2u.jpg

Chenonceau et le Cher

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolies photos dont la première aux couleurs automnales des feuillages, et la dernière avec son fameux château de Chenonceau ! Bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle le cher en cette saison c est pas le pied bien triste heureusement que ce château est une beauté des yeux jspr que tu va bien bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> ps image des chevaux pris sur internet je me verrais mal si j'ai devant lol<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te souhaite un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> <br /> Bises, à +++<br />
Répondre
L
<br /> c'est un si intéressant château<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce château et tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014, la santé pour toi et les tiens ... Bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle année 2014, avec d'abord et surtout une bonne santé!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles fêtes en famille!<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> A bientôt! et encore BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma chère maman de coeur, me voici, sur ton agréable blog où je vois ton bel article avec des jolies photos,<br /> il y a de beaux endroits dans la région auvergnate. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. En cette nouvelle année, je te souhaite une bonne année 2014 avec mes bons<br /> voeux, surtout et primordial, la santé, puis le reste, ainsi aussi à ceux que tu aimes et qui t'entoures. Passe une bonne fin de semaine, un agréable week-end, le premier de l'année. Au plaisir,<br /> mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur qui t'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Une journée sous le soleil après un 1er janvier tempêtueux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
R
<br /> Belle luminosité sur ta photo d'auromne <br /> <br /> <br /> Les jours ralonge, vivement le printemps que la nature se réveille @ nouveau <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> bonjourchere janine<br /> <br /> <br />  nous voilaau lendemain de sfetes pour de bo cette fois ci , maintenant faudra ayttendre paques pour faire la fete en famille , mais bon quan le enfants sont pas trop loin c est deja bien ,<br /> on se voient souvent , j espere que tout sait bien apssé pour vous fin 2013 début 2014 sauf peut etre le temps qui est de partout exécrable<br /> <br /> <br />  bonne année<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives