Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 05:00

Bocage Bourbonnais
La Sologne Bourbonnaise
: Région Auvergne
Département de l'Allier
Préfecture Moulins
Sous-préfecture Vichy et Montluçon
 Yzeure Allier
Est un faubourg de Moulins
Ses parcs et jardins

http://www.imagerun.info/img165/og8bvdjorctv3478.gif

http://i52.tinypic.com/1zp1b0p.jpg

Le parc du Danube

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/331lgrn.jpg

Le parc Laussedat

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/2e3rczq.jpg

Le parc Laussedat

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rroo bisous,  j espere que tu as passé une bonne journée? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soleil ici alors j en profite<br />
Répondre
M
<br /> petit endroit bien reposant,<br /> <br /> <br /> coucou janine, j'espère que tu as passé une bonne journée?? ici  c'était jardinage   et déblayage  et on a pas fini  car il y en a des feuilles à évacuer  <br /> roo  bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Très joli parc qui incite à une petite promenade.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, je t'envoie du soleil d'Espagne, ici 25 degrés près de Barcelone que nous visiterons demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> et si nous nous promenions<br /> <br /> <br /> main dans la main<br /> <br /> <br /> ds un parc mystérieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou dommage un peut isoler mais quand y as du monde sa doit être sympa jspr que tu va bien bonne journée fait beau à bourges bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympapour la balade ce parc<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> je prends un café avec toi janine<br /> <br /> <br /> bon am<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! très beau, avec le soleil, c'est vraiment superbe...! les aménagements ont l'air bien sympathiques aussi!!! bonne journée, bises, daniel!<br />
Répondre
J
<br /> En voyage, et du fond de l'Alsace je t'envoie un bonjour.. ici la nature est en avance...<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> voilà un endroit ou j'aimerais bien me promener<br /> <br /> <br /> la nature est trop belle au printemps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Ce parc est magnifique on s'y baladerait bien...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ..ici le soleil est de retour<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
L
<br /> Un coucou matinal sous un beau soleil gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou nenette<br /> <br /> <br /> J espère que tu vas bien ..?<br /> <br /> <br /> Une petite balade dans ce joli parc me plairait, bon wee end et bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Janine , que ce doit être agréable de se promener dans ce bois surtout en été ! Je te souhaite une bonne soirée Janine( pluie et vent ce soir)<br /> <br /> <br /> Bisous Hélène<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives