Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 05:00

Région Auvergne
Parcours de la Sioule.

http://www.imagerun.info/img155/o14zs85z4ysqr7dt.gif

http://i55.tinypic.com/ixgx2h.jpg

Gorges de la Sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i53.tinypic.com/fvh5hd.jpg

Bord de la Sioule

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/11ipaw6.jpg

  La Sioule

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! cette rivière vu les photos !  elle a<br /> vraiment un beau parcours ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon lundi après-midi, en compagnie du soleil, une bonne semaine, la dernière du mois<br /> de novembre. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
M
<br /> coucou, que de belles photos ensoleillées!! merciiii!<br /> <br /> <br /> tout va bien pour moi, pas de neige pour aller en Saone et Loire contrairement à ce qui était annoncé! ouf!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, surpris par les couleurs de ton blog. En région parisienne le temps reste mitigé. Pas de neige, mais froid et<br /> par moments de la pluie. C'est l'hiver. Tout va bien de mon côté. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche....mais c'est trop tard, il est déjà 18h40, alors une bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Ta première photo est superbe !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, amitié, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> JANINE<br /> <br /> <br /> ce matin il fait assez beau , pas de pluie , n y de vent je vais pouvoir aller marcher un peu dehors car c est mieux qu a la maison pour la circulation , quoique mes analyses de ce coté la sont<br /> bonnes , sauf qu il n y a plus ou piquer car tout est bleu a la longue , je vais mettre un peu d huille essentielle de lavande au creux des coudes car je n aie plus d arnica<br /> <br /> <br />  je te souhaites un beau dimanche peut etre en famille et je t embrasse<br />
Répondre
F
<br /> Il ne doit pas faire assez beau ce week-end pour randonner au bord de la Sioule, je crois que tous nous allons rester au chaud, car il ne fera beau pour personne ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, ma bien chère maman de coeur, mon petit passage du soir, sur ton merveilleux blog ! très joli<br /> parcours de la Sioule, où j'admire les belles photos ! de beaux paysages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, il gèle en Bourgogne. Chez nous, tant changeant,<br /> mitijé, mais il fait froid aussi avec le vent. Je te souhaite un bon week-end, là, une bonne soirée, une douce nuit bien au chaud. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais de très<br /> gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Jeanine....il fait glacial ce soir, merci a toi de ta fidèlité et de ta gentillesse..amitiés YVETTE<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma jeanine tant pis il fait sur ton blog le père NOËL passe en ce moment lol jme la photo 1 il fait beau beau soleil envi de piquer une tête bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Janine, Une jolie vallée verdoyante J'espére qu'il ne fait pas trop froid dans ta région En Bretagne la<br /> température est plus douce mais il ya du vent Bon week end Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> aujourd'hui la neige est partie mais il fait froid aussi je n'est pas mis le nez dehors surtout que mon mari est allé chercher notre petite-fille qui cette semaine a venir doit faire<br /> un stage chez un dresseur de chien puisque c'estla voie qu'elle a choisi, elle est en 3eme et le stage qu'elle a trouvé set a 15km de chez nous, j'espers qu'elle n'aura pas de neige!!!!! passe un<br /> bon dimanche  Bises  CHRIS<br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> chez nous plus de neige non plus, nous en avons moins eu moins que vous<br /> <br /> <br /> il ne gèle pas mais ça caille quand même<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises amicales - Daniel<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une région à brouillard !!<br /> <br /> <br /> bonsoir Janine, le soleil a été plus intense mais 2 degrés de plus qu'hier<br /> <br /> <br /> j'espère que ta compagnie a fait plaisir aux personnes de la maison de retraite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> petits paysages<br /> <br /> <br /> grande région<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi pourrais-tu m'aider, ce serait très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.<br /> <br /> <br /> Cela consiste à proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.<br /> <br /> <br /> J'ai proposé celui-ci et pour avoir des chances de gagner, il faut un maximum de votes.<br /> <br /> <br /> Pour ce faire, il faut cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968<br /> <br /> <br /> Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prenom : Anne<br /> <br /> <br /> et voter pour moi mais attention !! il faut impérativement cliquer sur les 5 etoiles<br /> <br /> <br /> j'ai actuellement 4 étoiles et  je ne gagnerais pas si j'en ai pas 5 donc je te remercie beaucoup de cliquer sur les 5 étoiles<br /> <br /> <br /> Cordialement :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Hier nous avons eu des vents de nord-est très froids, il fait meilleur aujourd'hui même si le ciel est gris !<br /> <br /> <br /> Elle est jolie la musique de ton blog !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> c'est beau la sioule<br /> <br /> <br /> bon we à vous!!<br /> <br /> <br /> ici toujours du gris<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime l'exposition de l'avant dernière<br />
Répondre
R
<br /> Splendide ta première photo dans ce dégradé de verts <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Quelques courses en début d'après-midi vite fait bien fait et ensuite retour au chaud pour le reste du week-end.<br /> <br /> <br /> Bon samedi Janine, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce matin, vraiment le froid, presque la gelée...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> bonjour Janine avec un temps gris mais calme ce matin , pourvue que ça dure comme ça sans pluie n y rien d autres , je vais sans doute aller marcher un peu dans la rue pour faire fonctionner mes<br /> articulations un peu quand meme car il le faut ou alors on va aller a l intérieur du super marché ou il fait plus chaud , je ne sais pas encore<br /> <br /> <br />  et toi comment occupe tu tes journées , mais c est vraie qu une journée ça passe vite hélas<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives