Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 05:30

parcours de l'allier

http://www.imagerun.info/img150/1110pr4rrhveu3ep.gif

http://i54.tinypic.com/9r3wua.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/zmjqz6.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/2rgn8qp.jpg

gorges de l'allier

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Janine, bonsoir!<br /> <br /> <br /> Encore un très beau billet!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos, bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> L'allier je connais mais pas cette partie là ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> L'Allier, encore une région que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle et bien c est une belle balade en train on se laisser guider c est sympa l allier est une belle région jspr que tu va bien bonne soirée bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Janine<br /> <br /> <br /> J'arrive sur l'ordi aujourdhui je suis allée faire des courses en ville il y avait les 3J aux Galeries Lafayettes j'adore ce magasin où je m'habille<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ton bel article !<br /> avec des belles photos ! du joli parcours de l'Allier ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, en ce mercredi,<br /> une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit bien reposante. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous ensoleillés, ta fille de coeur<br /> qui aussi t'adore.<br /> <br /> <br /> sculpture de légumes !<br />
Répondre
P
<br /> je parie que tu as encore les vieux sabots<br /> <br /> <br /> de ta grand-mère<br /> <br /> <br /> moi on m'en a offerts<br /> <br /> <br /> des bretons<br /> <br /> <br /> et je les ai pendu au portail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les gorges de l'Allier sont fort belles.<br /> Bon mercredi à toi. bises <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> je n'avais jamais fait attention à toute cette pub !<br /> <br /> <br /> très belles images que tu nous offres<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, ce petit traina l'air bien agréable, à passer le long de la rivière;  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
F
<br /> bon mercredi Nénette<br /> <br /> <br /> je suis bien dans l'alllier<br /> <br /> <br /> bisous fleruis<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! c'est une rivière magnifique... mais aussi tout le département...! bonne journée,, bises, daniel!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Toujours de jolies photos, de bien agréables promenades qui ne sont , pour moi, que virtuelles... dommage car j'aime les rivages de l'eau.<br /> <br /> <br /> Après un gros orage hier soir, le soleil brille de tout son éclat !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Joli temps aujourd'hui ça continue, jusqu'à Noël, on pensera à l'hiver.....!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.bisous.<br />
Répondre
F
<br /> C'est aussi un bel endroit que tu nous fais découvrir...chez nous temps mitigé...mais voyons cette après midi !<br /> <br /> <br /> en attendant bon mercredi Janine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Ciel bleu et soleil sont déjà présents dès ce matin, bien plus agréable que les journées brumeuses des derniers jours.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Les gorges de l'Allier sont enivrantes de beauté , ce n'est pas moi qui veut dire le contraire car elle  baigne la ville ou je vis :)<br />
Répondre
P
<br /> bonjour , je viens de trouver ton blog chez un ami commun et je constate meme que l ona plusieurs bloggueurs en commun , tes photos sont tres belles et tu habites une belle région aussi , moi je<br /> suis de bretagne , mais le tout début de la bretagne si bien que notre ville est connue comme porte de la bretagne , elle est tres touristique l été surtout , mais toute l année il y a du monde<br /> peut etre comme partout un peu moins avec la crise , car les gens font attention soit aux carburants en tout cas a bien des dépenses , moi j aie 67 ans bientot et en fin de mois je me fais placer<br /> une prothese sur la hanche droite car je soufre de trop comme ça , ce qui m ennuie c est la rééducation car ça a l air bien long , mais je n aie pas le choix et je ferais bien ce que le<br /> chirurgien me dira de faire car j aime trop marcher<br /> <br /> <br />  je t envoie toutes mes amitiés<br />
Répondre
B
<br /> bonjour janine merci d'etre passée sur mon autre blog pour le moment je reste sur OB je vais mettre des articles en alternance temps gris  bon mercredi bises <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Janine.<br /> <br /> <br /> Le temps est annoncé correct par chez moi, aujourdhui et je vais en profiter pour terminer mes volets !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives