Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 05:00

souvenir de mayotte

visite chez mes enfants

avril 2009

visite guidée en mer

départ depuis grande terre

tous les animaux marins que je vous ai présentés

je les ai réellement aperçus

http://i55.tinypic.com/2dkabl1.jpg

http://i53.tinypic.com/2lc45kn.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 

tortues de mayotte

http://www.imagerun.info/img147/d7d9hssqej6ug207.gif
blog en pause jusqu'à lundi
je suis malade
je vous souhaite un bon week-end
amitié
janine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Janine.<br /> <br /> <br /> Les problèmes cardiaques ne sont pas à négliger.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, ce n'est pas la grande forme suite à un problème digestif ...presque terminé! Moins grave que toi !<br /> <br /> <br /> Pluie en matinée, soleil entre les nuages ensuite et nuages en soirée.<br /> <br /> <br /> Bon repos.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> En espérant que  ton souci de santé soit passé <br /> <br /> <br /> Prends le temps de te remttre , le blog ça peut attendre<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Janine, Prends bien soin de toi, la santé c'est sérieux...Bises et amitiés des montagnes.<br />
Répondre
M
<br /> coucou janine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que  ce petit malaise n'est pas grave ?? je rentre de la campagne et je t'envoie toute ma tendresse<br />
Répondre
M
<br /> Je suis trompée........<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des roses, elles sont de mon jardin....! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Janine, tu as raison, prends soin de toi mais dès demain tu devrais consulter, même pour rien on ne sait jamais, peut-être le contre-coup du monde que tu as reçu !! je l'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> prends ton temps et reposes toi bien, le blog ça peut attendre<br /> <br /> <br /> la santé avant tout<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire les belles photos de<br /> Mayotte ! Je te remercie de ton copier/coller, je vois que tu as été fatigué, c'est le contre coup de tout ton petit monde que tu as eu, certainement ? Prend bien soin de toi. Bien sur, j'attend<br /> ton appel ça me fera très plaisir. Moi, j'ai été seule, tranquille, chez moi, mon tendre parti hier jusqu'à demain fin de journée car mardi il reprend son travail, il me tarde de le revoir, aussi<br /> je lui fais de temps à autres, coucou par telephone. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur,<br /> jtdr.<br />
Répondre
P
<br /> NOUS T'AIMONS<br /> <br /> <br /> soigne-toi<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir janine  repose  toi   prend soin  de toi le blog atendras    la santée avant tout  bisesssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> me voilà copine ici pluie et temps gris <br /> <br /> <br /> je tricote pour le baby renan une pti couverture a nouveau <br /> <br /> <br /> tu vas bien ???????? bisous copine<br />
Répondre
M
<br /> bnonjour janine  sa sent l automne  chez toi   tres joli decor  me revoila apres le voyage panne d ordi   le temps c est bien refroidi  temps gris<br /> ce matin  passe un bon dimanche  bises<br />
Répondre
Y
<br /> COUCOU Jeanine...reposes toi bien.. et reviens nous en forme...bises amicales des PO YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> aujourd'hui temps trés gris et je pense quela pluie n'est pas loin, enfin ma lessive a eu le temps de secher, comme cela je vais m'occuper cette aprés-midi!!!!!! Demain mon mari part<br /> à la chasse chez mon fils mais je ne vais pas avec lui car en ce moment je suis assez fatiguée et je n'ai pas le courage de me lever a 4h1/2!!!!Passe un bon après-midi gros bisous<br />  CHRIS<br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma belle,bien mimi cette tortue et dire qu'on les capture pour les manger sa me scie,jspr que tu va bien,bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour janine!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend !il fait tres frais!!!deja!journee du patrimoine,je vais regarder cela!!gros bisous<br />
Répondre
T
<br />  En Sologne on est pas dans les Iles il pleut . Je suie ravie , le jaedin rigole . Bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> J'ai vu un jour chez des amis, une carapace de ces tortues de mer, moi qui ne connaissait que les petites tortues, ce fut une surprise !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
B
<br /> bonjour janine  intéréssante cette visite !! passes un bon week end  bises <br />
Répondre
L
<br /> et tu as vu aussi des baleines????<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives