Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 05:00

souvenir de mayotte

visite chez mes enfants

avril2009

promenade en mer

cette visite se fait depuis grande terre

tous les animaux marins présentés

je les ai aperçus de près ou de loin

http://i52.tinypic.com/11v0fty.jpg

http://i51.tinypic.com/o02n2q.jpg

massif de corail

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i28.tinypic.com/smgc5w.jpg

massif de corail

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i25.tinypic.com/bdp0n7.jpg

massif de corail

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i29.tinypic.com/6h8fex.jpg

tortue commune,dite d'indonésie

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i32.tinypic.com/231gf6.jpg

baleine

http://www.imagerun.info/img147/d7d9hssqej6ug207.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir, ma bien chère maman de coeur, mon petit passage du soir, sur ton merveilleux blog ! où je vois<br /> des très belles photos du monde marins ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Donc, en Bourgogne, il fait un temps automnal. Chez nous, il<br /> commence à faire un peu plus frais, là, avec ce mistral qui souffle même si chez nous il est modéré, aussi, ce soir, au lieu de laisser le dedans ouvert, j'ai entrebaillé, aussi, je ne me suis<br /> pas trop mise le ventilo, un peu le soir en me couchant après de temps à autre quand j'ai chaud, je le programme, mais il tourne moins que cet été quand il faisait très chaud, là, c'est plus<br /> supportable. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de<br /> coeur qui aussi t'adore.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> J'aime les fonds marins ! j'aime les tortues de mer, j'adore les baleines à bosse. Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Que de belles couleurs peuvent découvrir les plongeurs , la mer, l'océan renferment tant de beautés que nous ne connaîtrions pas sans la magie des photos.<br /> <br /> <br /> Il ne pleut toujours pas chez moi, mais la journée a été bien fraîche malgré quelques rayons de soleil.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Janine, se méfier des érafleures de coraux, très long à guérir !!!<br /> <br /> <br /> tu parles de cheminée !! ici il fait 23 mais le vent souffle bien. Au soleil et à l'abri il fait chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> je suis allé à madagascar<br /> <br /> <br /> et n'ai pas visité les comores<br /> <br /> <br /> par toi je répare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> la santé de mon épouse ça va tout doux, il faut plusieurs mois de traitement<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai remis du chauffage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
B
<br /> bonjour belles photos tu a du te régaler !! un temps gris et frais bon aprem.  bises <br />
Répondre
F
<br /> une vie dans l'eau<br /> <br /> <br /> belles images<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Janine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui, c'est le froid qui nous tombe dessus...<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même...<br /> Jean<br />
Répondre
D
<br /> Merci de venir de temps en temps sur mon blog, j'apprécie, Pascal<br />
Répondre
F
<br /> Il doit faire meilleur à Mayotte...chez nous 9° pour l'instant ...pas très encourageant pour la balade....<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Janine !<br />
Répondre
R
<br /> Pgotos rafraîchissante et criantes de beauté <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives