Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 00:00

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i49.tinypic.com/scrvhg.jpg

 

bord de marne

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i45.tinypic.com/2hwk1fq.jpg

morte fontaine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i46.tinypic.com/rr44ut.jpg

jean-baptiste camille corot

1796-1875

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma tite bise du jour et merci pour ton com pour mes 38 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour/bonsoir, ma maman de coeur, me voici, je viens prendre un peu de fraîcheur chez toi, et je vois en<br /> peinture, ce beau paysage avec ce lac, voilà, de la fraîcheur. Certe, il fait bien chaud, je suis ventilée, c'est bon. Je me suis faite une bonne petite sieste, en me réveillant, j'étais toute<br /> abassourdie, là, ça va j'immerge, le ventilo ventile à côté de moi. Je te souhaite, une bonne fin de week-end. Tien, en ajout image, un joli petit chat. De gros bisous de ta fille de<br /> coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Janine ; Comment vas-tu ? Quelle chaleur à Paris, on étouffe ! Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour janine  en regardant le 1er  tableau avec ce beau temps c'est  un dimanche a passer au bord de l'eau bises   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous ces prénoms pour un petit nom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janine, je passe te souhaiter un bon dimanche avec une chaleur incroyable du coup j'ai une de mes minette qui à fait un malaise elle m'a fait bien peur, c'est plutôt rare pour un<br /> chat..gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etant du midi j'aime beaucoup Van gogh bisous, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Janine ,Merci pour tous ces  très beaux tableaux que tu nous présentes Passes une bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> est ce que tu as tous ces tableaux chez toi ???? lol, je rigole, mais je te remercie de toutes ces beautés que tu nous montres. Je te souhaite un excellent we, bisous bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je dois prendre des photos et mettre ma composition florale de jeudi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma maman de coeur, me voici, je me suis faite une bonne sieste, là, nous sommes en canicule car ça<br /> encore atteind les 35° et moi, ça me fatigue un peu, et j'étais en train de me reposer un peu. Aussi, le ventilo ventile bien. Donc, demain, tu iras un peu là-bas sur sky. Tu as du passer un bon<br /> samedi, à l'ombre et faire ton petit train train. Je vois de belles peintures, mais corot aurait pu aussi peindre une joconde ! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, puis pour ce soir une<br /> bonne soirée suivie d'une bonne nuit. De gros bisous de ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> AVEC SOLEIL  je passe te dire bonjour , passe un bon dimanche bisous bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! je suis là....<br /> <br /> <br /> Merci pour la continuation de la série sur Corot.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  ce n est pas tres agreable de voir  ces betes mais je n en ai  pas peur comme des araignees rien que dire le nom sa me glace  on savais que cetais bon de<br /> serpent sur ce chemin j uste en commencent une buse etais entrin d en atrape un  mais comme on arrivais elle la laché c est domage j aurais pu le photographier mais sa c est passe vite <br /> il fait tres chaud aujourdhui bonne soiree  bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma petite Janine , merci pour tes gentils passages , ces temps ci je viens moins sur l'ordi mais je ne vous oublie pas pour autant , j'ai hier pris la voiture et fais 100kms ça m'a crevée<br /> mais ça a fait plaisir a mon petit fils ...Il faut changer de décor de temps en temps ...J'espére que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici en Normandie ça va le soleil est là et mes<br /> légumes poussent bien ...Passe une belle Jounée ma petite Janine , gros bisous a++++ton amie lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives