Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 05:00

 

je  suis ninie281052

 Janine  est  en panne  d'ordinateur

elle  la  ramener   chez le réparateur

elle sait pas pour  combien  de  temps 

elle  sera  absente

mais  elle  vous  fait  de gros bisous

 

Région Auvergne
Département de l'Allier
Préfecture Moulins
Sous-préfecture Vichy et Montluçon
Château d'Avrilly
Arrondissement de moulins
Département de l'allier
Le XlXième siecle
Des travaux considérables sont entrepris au XIXème et au XXème : en 50 ans, le château
est doublé en profondeur, la zone marécageuse sur laquelle il est situé est transformée en une succession de 7 bassins et étangs sur 4 niveaux différents, la route de Trévol est détournée pour permettre la réalisation de son parc de 100Ha, clos de 5km de murs et 3km de grille, un belvédère de 23m de haut, des pavillons aux 2 entrées et d'immenses communs sont construits successivement
 

http://www.imagerun.info/img165/858lw2n88c08r0u5.gif

http://i56.tinypic.com/263byw9.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
http://i52.tinypic.com/10za9g4.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i55.tinypic.com/i5usft.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/ehgbup.jpg

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> a bientot pour Janine , tu es simpa de lui servir d'intermEdiere bonne pensée à elle ainsi qu'a toi bises  CHRIS<br />
Répondre
Y
<br /> coucou ..j'espère que ton ordi va vite être dépanné...je t'embrasse et a bientôt j'espère...amitiés YVETTE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Merci à Ninie de donner de tes nouvelles, en espérant toutefois que le problème de ton ordi sera rapidement résolu.<br /> <br /> <br /> Que de belles et hautes cheminées sur ce château... je le verrais très bien figurant dans un film fantastique !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi et à ton amie ninie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
A
<br /> bonjour nini c'est gentil à toi de nous donner des nouvelles de Janine  A mon tour de lui faire de gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
P
<br /> j'espère que le malade sera vite sur pied <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour nini...<br /> <br /> <br /> Tu rends service à ton amie, c'est gentil....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
H
<br /> Tu tansmettras de gros bisous à Janine , patience pour elle , c'est vrais que c'est toujours embétant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Hélène<br />
Répondre
F
<br /> Gros bisous à bientôt !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives