Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 05:00

Bocage Bourbonnais
Région Auvergne
Département de l'Allier

http://www.imagerun.info/img160/mu7zl9v8v3yfdtx4.png

http://i55.tinypic.com/htekoj.jpg

Amlie

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i55.tinypic.com/2lkqrz5.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/mrbly.jpg 

Paysage du bocage Bourbonnais 

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir Janine, un joli village...j'espère que vous serez épargnés par le mauvais temps, j'ai vu les prévisions, la pluie a changé de zone !! le S.O. !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,ha quand y a du soleil tout est beau on a l envi de ce balader belles vues de cette région bin ce matin gelée qui ma pas empecher de faire mon grand tour 5 km a chaque fois d'un bon pas<br /> bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Superbe reflets<br /> <br /> <br /> Très froid chez nous ce jour avec qq passages de plie grrr<br /> <br /> <br /> à demain <br />
Répondre
P
<br /> le bourbonais<br /> <br /> <br /> patrie des marquizes<br /> <br /> <br /> olé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Tu as un très joli fond de blog et de bien belles photos, ce reflet ne serait-il pas le double de la photo renversée ?  C'est bien réalisé !<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Janine !<br /> Je viens me promener un peu sur les blogs cet après-midi car le temps est très gris et assez froid chez nous ! J'en profite donc pour te présenter tous mes voeux de bonne année, je crois que je<br /> ne l'ai pas encore fait !!!<br /> Félicitations pour tes articles et surtout pour ta constance sur la blogosphère !<br /> Je te souhaite une très agréable journée ! A bientôt ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> whaou que c'est joli, surtout la dernière photo ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour mon blog, je vois que le fil de fer fait un doigt d'honneur ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouss et bonne journée janine<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, me voici, sur ton intéressant ! agréable blog ! où je regarde des belles photos !<br /> de beaux paysages ! du pays du Bourbonnais ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mercredi après-midi, ici, le soleil est revenu, et vers midi il<br /> faisait dans les douze degrés, ce matin, mon tendre a gratté un peu les vitres de la voiture. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Janine jolis villages j'aime bien le premier. Pas mal de pluie aujourd'hui  bon après midi  bises <br />
Répondre
C
<br /> tres beaux villages assez typiques du bourbonnais!!!!!!Ici aussi temps encore gris mais pas de pluie!!!!!!Passe une bonne journée  Bises  CHRIS<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir Jeanine...elle est magnifique cette photo avec le reflet dans l'eau...passe une bonne journée...amitiés YVETTE<br />
Répondre
F
bonjour j'aime bien le paysage montagnuex de la première; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> c'est ma pettie bulma ,chatte qui a été fauché par une voiture dimanche,2 opérations coup sur coup,j'espère  que ça va aller!elle avait la machoire cassée<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> de belles photos nous présentant ta région<br /> <br /> <br /> intéressant cette france profonde à visiter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Un beau reflet dans l'eau...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Plutôt que de regarder le temps maussade depuis ma fenêtre, je viens voir tes superbes paysages...et te souhaiter une agréable journée en attendant le beau temps !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! belle images... la dernière fait rêver... des endroits où bien se reposer...! bonne journée, bises, daniel!<br />
Répondre
P
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br />  me voici a peu prs a jour dans mon travail hier j aie fais mes vitres et laver les volets , il me reste ceux des deux chambres a faire et le haut de la vérenda , mais comme la il faut un<br /> escabeau vaut mieux etre deux car en dehos il y a une legere pente , alors vaut mieux etre prudene , des fois je le fais avec un appareilmais ce n est pas aussi nette quand meme<br /> <br /> <br />  j spere que tu reprends des forces et je t embrasse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives