Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 05:00

Bocage Bourbonnais
Région Auvergne
Département de l'Allier
Préfecture Moulins
Sous-préfecture Vichy et Montluçon
Arfeuilles et ses environs
Arfeuilles est une commune située dans le département de l'Allier (région d'Auvergne). La ville d'Arfeuilles appartient au canton de Lapalisse et à l'arrondissement de Vichy. Les habitants d'Arfeuilles s'appellent les Arfeuillats et étaient au nombre de 710 au recensement de 1999. La superficie est de 59.7 km². Arfeuilles porte le code Insee 03006 et est associée aux codes postaux 03640 - 03120. Elle se situe géographiquement à une altitude de 426 mètres environ

http://i51.tinypic.com/2rr44zn.jpg

http://i56.tinypic.com/i5psar.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/flwkkn.jpg

Les Pisserottes

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i55.tinypic.com/332rl2g.jpg

Le village

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour je suis passer à arfeuille mais il y as longtemps c est un vague souvenir bonne soirée bise<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, j'espère que tu commences à maitriser !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Les cascades sont très belles, j'aime tout ce qui se rattache à l'eau.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PRIMA<br />
Répondre
C
<br /> très beau village et les cascades sont reposantes!!! contente que tu es tout retrouvée pour le materiel ordi et connection, tu vas nous faire encore rever avec les beau payesage du<br /> bourbonais!!!!! bises sous un soleil mausade<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, contente que tu ais sconnexion et ordinateur bonne journée bisou<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Janine ravie de te retrouver avec tes jolies photos , j'espère qu'avec ton nouveau matériel y=tu n'auras plus de problème .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous Hélène<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> c'est très jol, j'aime beaucoup cette bâisse<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Que c'est beaux ces cascade.....Mon mari est hospilasé et les enfants sont venus, c'est pour ça que je fais plus grand chose sur mon blog,.....mais ça reviendra.<br /> Bonne journée.Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> De jolies photos <br /> <br /> <br /> Le jour se lève avec un ciel superbe ici<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives