Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 06:53

Région grand -Est
Département:Haute-Marne
préfecture:Chaumont
Sous préfecture:Langres Saint-Dizier
Villages du Bassigny - Haute Marne
Cette région s'évase en un damier de pâturages de champs et de bois coupés ça et là de buttes témoins.
Dans ce pays d'herbe réputée pour son industrie coutelière, l'élevage bovin à finalité laitière est affaire de petits propriétaires groupés dans des villages serrés de type lorrain aux maisons accolées le long de la rue et en retrait de celle-ci.
La Meuse prend sa source dans cette contrée sillonnée de rivières à truites.


Château-de-Cirey-sur-blaise

Tour Canonnière De Vignory

vignory-église Saint-Étienne






 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives