Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 05:00

Région Auvergne
Département du Cantal
Préfecture :Aurillac
Sous préfecture :Saint Flour et Mauriac
Villages de Charme du Cantal
Découpé en plusieurs micro pays, ce département d'Auvergne offre sa nature généreuse au beau milieu du Parc des Volcans
Villages du Pays de St Flour
Cette région du sud est du Cantal est délimitée par le vaste plateau basaltique de la Planèze à l'ouest, le massif granitique de la Margeride à l'est, et le plateau herbeux du Caldaguès Aubrac au sud.
La Truyère, trait d'union entre ces territoires diversifiés guident à la découverte de chacun de ces endroits qui méritent un détour.

villages de charme 5
Laroquebrou

$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$

Laroquebrou est une commune, située dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est le chef-lieu de la communauté de communes Entre deux lacs en Châtaigneraie.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives