Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 05:00

Région Auvergne
Département de l'Allier
région auvergne
La Bouble

http://www.imagerun.info/img151/7tfmqq7vdau15z5f.png

http://i55.tinypic.com/2n9gm89.jpg 

Les gorges

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/20rnu6g.jpg

Les gorges de la Bouble

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, ce n'est pas une rivière tranquille  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolies couleurssssssssss  tu as un face book  ??  roo bisous nénnette<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Jeanine...coucou du soir, merci de tes coms, mon ordi présente de grandes faiflesses...grr, j'ai beaucoup de mal  a me connecter....il va me falloir investir....amitiés et bonne<br /> soirée YVETTE<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Janine,<br /> <br /> <br /> Toujours de belles photos chez toi, je visite grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Janine, premier com de la journée, on a eu des amis,on a fini assez tard le repas !!<br /> <br /> <br /> très beau ce midi, on a failli manger dans la véranda, mais le matin et le soir très frisquet..<br /> <br /> <br /> avec mes photos tu dois trouver de la chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir bin vaut mieux pas faire trempette en ce moment dans ta rivière lol vu le temps qui fait le matin jspr que tu va bien merci de la visite bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un endroit où il doit faire bon randonner, à la belle saison. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma chère maman de coeur, me voici, sur ton agréable blog ! où je vois ton intéressant article<br /> ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. J'espère que demain au lieu du brouillard givrant et des fortes gelés, tu auras un peu soleil. Moi, avec ce brouillard, mon<br /> champignon, ne s'arrêterait pas de me faire des siennes car il n'aime pas l'humidité. Passe un bon mercredi après-midi, une seconde partie de la semaine. Au plaisir, mes très affectueuses<br /> amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour janine    chez nous  est le vent qui est pas chaud  mais on a le ciel bleu  depuis quelqeus jours  tient  toi au chaud  bonne soirée bises<br />
Répondre
P
<br /> de l'eau<br /> <br /> <br /> tj encore<br /> <br /> <br /> moi préfère le vin<br /> <br /> <br /> le Saint Pourçain par ex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie gorge<br /> <br /> <br /> gorge jolie mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée Janine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, un beau soleil et froid ce jour en région parisienne. Un peu la routine en ce moment, mais tout va bien.<br /> BIentôt noël et la fin de l'année qui s'annonce. Je te souhaite une bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Une région agréable à vivre sans doute...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Il gèle chez moi depuis deux nuits, les hivers deviendraient-ils plus froids sur la côte bretonne? ... à moins que ce ne soit moi qui ne supporte plus le froid !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Janine, profitons encore de ces merveilleuses journées un peu gelées mais avec plein soleil !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! cest du très beau... et plus je vois tes billets, plus j'ai envie d'y aller... donc ce sera programmé pour le printemps...! bonne journée, bises,<br /> daniel!<br />
Répondre
P
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> hier nous avons remisé le camping car pour l hiver en esperant qu au printemps il redémare bien ,mon mari a meme debranché les deux batteries,comme ça elle ne devraient pas se décharger ou moins<br /> vite peut etre<br /> <br /> <br />  ce matin toujours du froid mais moins qu hier matin quand meme<br /> <br /> <br />  ce matin mon gros ordi enfin l écran ne fonctionne plus et en plus je n arrive plus a me connecter a mon blog pour mettre une autre image , le petit lui fonctionne bien , mais je ne peux<br /> pas tout faire avec , mais il dépanne bien , je voudrais attendre les soldes de janvier pour acheter un autre écran ou je vais voir sur leboncoin des fois , mais on ne sais pas l age qu ils ont<br /> <br /> <br /> il est 6 heures environ et j aie encore une heure d attente pour avoir le journal mais j aie deja plier mon linge et des que mon mari sera levé je metrais les draps a laver et ensuite au seche<br /> linge car a la saison je n aie pas ou les mettre a sécher<br /> <br /> <br />  je te dis bonne journée et bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives