Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 05:00

Le Cher
Région Auvergne
Département de l'Allier
Le Cher coule en parti dans ce département.

http://www.imagerun.info/img160/nwy8lcubptpirbxw.gif

http://i53.tinypic.com/6iw951.jpg

Le Cher au pont de Tranchasse

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i52.tinypic.com/vyukxf.jpg

Le Cher à Drevant

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i51.tinypic.com/1zb8kk8.jpg

Le Cher en aval du pont Vallon

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> janine ; le froid sinstalle et tant mieux car la pluie n était plus la bienvenue en france un peu de partout je pense , lasi c et un froid sec et pas trop puissant ça pourrait allr car c est plus<br /> sain pour tout ,<br /> <br /> <br />  aujourd hui nous n avons pas bouger de la maison ou tres peu si jesis aller marcher deux kilometres sans mes béquilles cete fois , jétais contente mais je ne marche pas tres vite , mais d<br /> apres le chirurgien il faut un an pour que tout reprenne sa place<br /> <br /> <br />  j espere que tu vas tres bien et je t embrasse<br />
Répondre
S
<br /> nous continuons à voguer au fil du Cher grâce à toi.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> ici, temps très doux, ensoleillé.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> oh je connais tous les endroits ce cet article!!<br /> <br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un beau dimanche!<br /> <br /> <br /> Ici c'est grand beau!! on en profite, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche et...bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! toujours très beau! mais le pont de tranchasse est il ferrovière ou routier...? bonne nuit, bises, daniel!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, nous pensons rester jusqu'au début mars...ici nous avons des amis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou janine<br /> <br /> <br /> un peu de froid   j'espère que ça va chasser tous nos microbes   bisouss et bon week end<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est bien verdoyant; avec la douceur ambiante à paris les arbres fleurissent !!!  je te souhaite un bon week end bisous <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir janine<br /> <br /> <br />  et voila le sam qui se termine deja , nous voici presque a la mi janvier deja ,<br /> <br /> <br />  nous avons voulu aller dans les magasins la petite fille et moi , mais c était san compter sur les sodes , il ne rstait pas une plac ulle part alors nous avons été e périphérie et la dans<br /> ces magasins la , il n y avait personne<br /> <br /> <br />  mon mari se prépare pour aller au foot , mas nous deux avec la gamine nous allons manger tres tot et regarder la télé apres car j en aie mared avoir bien marchée<br /> <br /> <br /> je te dis aus a lundi et bisous<br />
Répondre
P
<br /> un re^ve d'eau qui coule<br /> <br /> <br /> est signe de bonheur<br /> <br /> <br /> disait ma mère<br /> <br /> <br /> et de poissons vivants<br /> <br /> <br /> grande réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aujourd'hui aprés le brouillard nous avons eu un rayon de soleil mais qui est vite parti!!!!! Je reste encore tranquille a la maison car ce matin j'ai fait pas mal de menage et mon<br /> genou me lance  alors repos avec de la glace!!!!! passe un bon aprés-midi  bises  CHRIS<br />
Répondre
J
<br /> un beau paysage... et nous savons bien que le printemps vient bientôt....<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
R
<br /> ça me rappelle ma rivière<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je reprends mes promenades toujours aussi jolies par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  janine  ces paysages sont reposent  le temps est calme  et pas froid  mais ils annoncent du froid la semaine prochaine  cetais trop beau  <br /> bon wee end  bisesssssssss<br />
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> je me proménerais  bien là<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Combien ces rives sont calmes et reposantes, les photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma bien chère maman de coeur, c'est avec un temps couvert, humide, que je passe sur ton merveilleux blog !<br /> où j'admire ton bel article et les jolies photos. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te<br /> fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur, jtdr.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives