Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 05:00

Bocage Bourbonnais
 Région Auvergne
Département de l'Allier
Préfecture Moulins
Sous-préfecture: Vichy et Montluçon
 Ainay-le-Château...
              Ce village au glorieux passé historique, est une commune de l'Allier en lisière de l'importante forêt de Tronçais. Située à 211 mètres d'altitude, 1140 habitants (appelés Castelainaisiens et Castelainaisiennes) résident sur la commune sur une superficie de 24,1 km² (soit 47,4 hab/km²). Les rivières Marmande et Sologne sont les deux cours d'eau qui traversent la commune

http://www.imagerun.info/img163/q0mca840esae4gcz.gif

http://i56.tinypic.com/35m2v6v.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/zthh1w.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://i56.tinypic.com/107j6ug.jpg

http://www.imagerun.info/img145/f8dl4alr81ih9tid.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir Janine, je connaissais la tomate marmande mais pas la rivière, on se cultive un peu chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Un village qui a su préserve son cachet d'autrefois. Nous avons eu de grosses averses aujourd'hui, notre<br /> terrain regorge d'eau. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
R
<br /> Beau coin paisible <br /> <br /> <br /> Bonne soirée jANINE <br /> <br /> <br /> @ DEMAIN <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir jme la photo 1 sympa la terasse la haut bel article bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Janine,<br /> <br /> <br /> Je savais pas qui il avait un château à Noyant sur Allier.....! C'est la voute du château....? Bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ma belle c'est un village ou j'aimerais bien aller car il parait que il y à un beau château jme ton image du haut sa sent le printemps bonne soirée je vais te mettre en liens bisous<br />
Répondre
P
<br /> il pleut par giboulées<br /> <br /> <br /> mais ça s'arrête vite<br /> <br /> <br /> et le soleil apparaît<br /> <br /> <br /> hourrah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> nous avons eu quelques gouttes mais rien pour l'instant<br /> <br /> <br /> le pluie reste dans les nuages !...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Janine,<br /> <br /> <br /> Ce sont de très jolies photos, et j'aime particulièrement la dernière !<br /> <br /> <br /> Après la pluie, le soleil ... mais pour combien de temps ?<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ma chère maman Janine, me voici, sur ton intéressant blog ! où j'ai bien apprécié ton agréable article avec les<br /> photos ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mardi après-midi. Chez nous, ce matin, temps avec du soleil et après dame pluie et là, mitigé. Au<br /> plaisir, mes très affectueuses amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta fille de coeur.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> bien jolie ta bannière<br /> <br /> <br /> voilà avant tu avais presque la même que Laure, c'est pour çà que je croyais la dernière fois que c'était toi http://creationlaure.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est rageant le pc quand il marche pas<br /> <br /> <br /> j'ai aussi une migraine à force de m'énerver<br /> <br /> <br /> j'ai sûrement chipé un virus pour les photos que je mets sur certains blogs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
bonjour, ce village est vraiment très joli, ici retour de la pluie je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, tout le modne ne passe pas sous cette porte....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> bonjour janine<br /> <br /> <br /> tranquille village<br /> <br /> <br /> 2 jours sans pluie et c'est reparti<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ce sont toujours de belles découvertes ...chez toi on voyage sans se déplacer !<br /> <br /> <br /> Le temps est mitigé, mais je te souhaite une agréable journée Janine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nenette206
  • : je suis retraitée j' habite la région Bourgogne ce blog je l ' ai créer pour amitié et mettre mes images que j 'aime
  • Contact

Bonjour

la  banniere  et  le  fond  de  mon blog    a  était    faites  par

  PteFleurs son site  c 'est  ici

je vous souhaites  une  bonne semaine

Recherche

il est l 'heure

Archives